FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
LostAndFoundd PM
My Stories 9
1 Au secours, mon partenaire de chimie est un connard Ce qui plait à Kuroo ? Le maquereau, taquiner Kenma, qu'on le complimente sur sa coupe de cheveux et la chimie. Ce qui l'énerve ? Daishou, un Bokuto inconsolable, le chien qui pisse devant chez lui tous les matins, Daishou, Daishou et re-Daishou. Surtout Daishou en fait. Et il a beau le fuir, l'univers trouve amusant de les coincer à deux dans un labo. Ça ne peut que mal finir.
Haikyu/ハイキュー, K+, French, Humor, words: 6k+, favs: 17, follows: 2, 9/17/2017, Tetsuro K., Suguru D.
12 La boulangerie maudite Oikawa et Iwaizumi ne faisaient que sortir de leur journée de cours, comme lors de n'importe quel jour normal. D'ailleurs ce n'était que ça: un jour normal où tout se déroulait dans une routine bien rodée. Absolument tout... sauf au moment où le duo de l'enfer leur mit la main dessus. Et ils ne le savaient pas encore, mais cette rencontre scellerait leur destin à jamais.
Haikyu/ハイキュー, T, French, Humor, words: 3k+, favs: 20, follows: 6, 8/30/2016, Hajime I., Toru O., Issei M., Takahiro H.
3 Échos Eren n'était pas seul. Non, il ne l'était pas, ne le voulait pas. Et pourtant, tout n'était que silence et pluie autour de lui. Aucun fil d'Ariane laissé pour retrouver les autres. Eren était seul, avec sa lame inutile et l'écho de ses pensées tourbillonnantes pour seule compagnie. Mais il se débrouillerait. Il les trouverait. Il comprendrait. Ou peut-être que... ?
Attack on Titan/進撃の巨人, T, French, Drama, words: 2k+, favs: 2, follows: 1, 8/7/2016, Eren Y.
7 Décision "Il était mal. Vraiment mal. Dans la mouise même. Et il n'avait personne pour le tirer de là, personne pour le sortir de cette situation embarrassante. Il était seul face à lui-même." Bokuto doit prendre une décision. Une décision très importante, à laquelle il avait pourtant désespérément essayé d'échapper. Mais le destin est cruel, et Akaashi encore plus.
Haikyu/ハイキュー, K, French, Humor, words: 1k+, favs: 7, follows: 3, 6/10/2016, Kotaro B., Keiji A.
5 Juste une seconde Mais tout avait été si rapide, presque instantané. Et pourtant, ô pourtant tout s'était passé si lentement, comme dans ces films où les scènes cruciales ralentissaient et que le héros courrait inutilement pour sauver ce qui lui était cher. Le temps agissait à sa guise. Il tuait ou sauvait.Une minute de plus, ou de trop. Le temps s'était moqué de Kageyama.
Haikyu/ハイキュー, T, French, Drama & Tragedy, words: 9k+, favs: 9, follows: 2, 5/8/2016, Shoyo H., Tobio K.
3 Promesse iodée La nuit, compagne fraîche, pure, étoilée. Elle étouffe le moindre son, ternit les couleurs, effraie ou fascine. La nuit est solitaire et mystérieuse. Et puis il y a eux deux. Qui se tiennent devant le feu, discutent, espèrent. Eux deux qui décident de s'ouvrir leur coeur, se surprennent à se croire. Deux âmes écorchées qui s'autorisent à rêver, et à oublier; pour juste une nuit.
Attack on Titan/進撃の巨人, T, French, Hurt/Comfort & Friendship, words: 2k+, favs: 4, follows: 3, 3/28/2016, Jean K., Marco B.
3 Complicité Crépusculaire Aujourd'hui soir, pas de sang au programme. Pas de combat, pas d'activité insolites et douteuses. Et l'apocalypse semble encore lointaine. Pourtant, cela ne dérange pas Raphaël. Loin de là. Des soirées comme celles-ci, on en vit que quelques-unes dans toute une vie. Alors il compte en profiter. En toute simplicité. ( Résumé non travaillé, je l'améliorerais par la suite.)
Ninja Turtles, K+, French, Friendship, words: 1k+, favs: 2, 9/23/2015
8Never Too Late » "Je ne me souviens de rien, même pas de ma mère. Mes souvenirs ne débutent que depuis le jour où j'étais enfermé dans un cachot. Je m'inquiète. Depuis maintenant des mois, je suis hanté par le même cauchemar effroyable. Je pensais tout savoir. Je voulais tout comprendre. Je n'aurais jamais dû sortir à la suite de ma soeur. Maintenant, où pourrais-je retrouver la paix ?"
Ninja Turtles, T, French, Family & Angst, chapters: 3, words: 14k+, favs: 4, follows: 1, updated: 8/4/2015 published: 4/17/2015, Leonardo, Donatello, Raphael, Michelangelo
7 Nuit Fatale Et si Donatello n'était jamais sorti du repaire ? S'il ne s'était jamais couché dans l'herbe pour observer les étoiles ? Et s'il ne s'était jamais endormi, cette nuit aurait-elle été différente ? Aurait-il pu interférer dans son destin ? One-Shot dans le genre Horreur, centré sur Donatello. Rating T pour descriptions de scènes assez gores.
Ninja Turtles, T, French, Horror & Tragedy, words: 4k+, favs: 5, follows: 1, 4/9/2015
Author: Follow Favorite


Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service