FanFiction.Net
Just In
Community
Forum
V
More
zelinara PM
Biography
Joined Dec '15

Salut, Hello !!

Je suis une passionnée de livres, de cinéma, de manga, etc... tout ce qui peux raconter une histoire, me faire voyager, aimer, pleurer... Mes auteurs favoris sont Jane Austen (pour le classique principalement, Orgueil et Préjugée est splendide comme oeuvre, je suis incapable de faire preuve de retenu avec ce chef d'oeuvre de la littérature classique anglaise, "se racle la gorge, puis poursuit"... désolé, je me suis égarée, écrit-elle navrée.)mais aussi Carina Rozenfeld, Sophie Audouin-Mamikonian, Bottero, Sophie Jomain pour les auteurs français, beaucoup d'auteurs américain comme Marissa Meyer, Kiera Cass, Veronica Roth, Rick Riordan et ses Percy Jackson etc ... qui ont bercé mon adolescence.

Mais il ne faut pas oublier, Harry Potter et son auteur/créatrice JK Rowling. J'ai grandi avec les Harry Potter, les livres comme les films, que j'adore lire, voir, relire et revoir encore et encore.

J'aime bien dessiner agrémenté de crise de perfectionnisme graphique, j'ai mis huit mois, huit mois, je ne plaisante pas pour finir un dessin!!

Ah, j'allais oublier, c'est important, j'adore les séries, mais surtout Doctor Who et Once Upon A Time (OUAT, pour les intimes !)

Question FanFiction, j'en lis beaucoup sur l'univers d'HP, les Percy Jackson, Divergent, etc... et donc DW (Doctor Who) et OUAT du côté des séries! Et Star Wars, j'ai grandis avec!

Mes écrits:

A travers le temps et l'espace il s'agit d'un grand projet que j'ai entamé il y a près de 3 ans que je compte bien finir même si je ne publie pas régulièrement (les études, les révisions, la panne d'inspiration malgré un plan construit, etc...).

Il s'agit d'un Jily, bien sûre, mais remastérisé un peu à ma sauce, j'essaie d'être le plus fidèle à l'histoire originale tout en ajoutant ma mythologie et ma vision de leur histoire d'amour.

Mes projets:

Même si je n'oublie pas à A travers le temps et l'espace qui reste mon projet principal, l'inspiration ne vient pas depuis un petit moment: je sais ce qu'il va se passer mais je n'arrive pas à mettre les mots dessus et c'est frustrant vous ne pouvez pas imaginer...

Un autre Jily mais dans un complet UA, le plan est fait, il ne manque plus qu'à écrire, en gros à faire le plus dure en soit...

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service