Just In
Community
Forum
V
More
Manifestement-Malefoy PM
Biography
Joined Mar '16

Break, Broke, Broken

Fanfiction Kuroko no Basket à base d'humour et d'amitié ! L'aventure débute dans un lycée inconnu, à Hokkaido, après la nouvelle réforme autorisant filles et garçons à concourir ensemble lors des tournois interlycées !

Résumé: Le lycée Suzuki, dans la région de Hokkaido, tombait en ruine, littéralement.

La moisissure recouvrait les murs tandis que le papier-peint blanc cassé se décollait, tombant parfois mollement sur les élèves. Dans certaines salles de cours, il y avait même des flaques d'eau qui goûtaient depuis le plafond. Quand il pleuvait, l'administration devait prévoir des sceaux pour récupérer l'eau de pluie. Il n'y avait pas de chauffages l'hiver ni de climatisation l'été. Lorsqu'un professeur fermait une porte, le plâtre se décomposait en une fine couche de poussière.

Voilà pourquoi la ville de Kushiro avait décidé de détruire l'école, les réparations coûtant trop chères. Cependant, le maire, «charitable», proposa au principal de Suzuki de créer plusieurs clubs de sport. En effet, si l'un d'entre eux arrivait à devenir l'équipe numéro un du Japon, il payerait les réparations de l'école.

Parmi tous les clubs du lycée, c'est celui de basket-ball qui avait le moins de chance de sauver ce lieu. À vrai dire, il n'existait même pas. Et pourtant, ce club allait sauver l'établissement.


Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service