Just In
Community
Forum
V
More
Miss Casse-Gueule PM
Biography
Joined Apr '16

Un peu de moi :

Hello mina-san !

Je me présente : mon nom est… hein ? vous le savez déjà ? Très bien, très bien, passons donc ces informations inutiles.

En tout cas, bienvenue dans le monde étrange qu’a créé mon esprit pour vous… et moi, aussi. Je me demande d’ailleurs comment j’ai bien survivre sans mourir jusque-là. Alors ne sortez surtout pas du chemin, et suivez le guide, si vous ne voulez pas vous perdre !

J’ai trois questions essentielles à vous poser :

- Pourquoi les discutions politiques doivent toujours se terminer en bagarre générale ? (il est où l’instituteur censé surveiller ces garnements ?!)

- Pourquoi j’ai toujours des poils de chats sur mon oreiller alors que ma porte est fermée ?

- Pourquoi ai-je toujours mal à la tête quand on en vient à ces questions ?

Passons à présent au sujet béni que sont les fanfictions.

J’écris essentiellement sur le fandom Naruto, un peu sur Fairy Tail, et j’ai une multitude d’idées concernant différents mangas ou des livres. Pour ne dire que ça, j’ai carrément dû me faire un sommaire de mes idées pour ne pas m’y perdre, et il ne contient pas moins de cinquante « chapitres » ! Et cela rien que sur Naruto ! Alors imaginez si en plus vous comptez les autres fandoms, et mes projets personnels ?

Je mets un petit sommaire de mes fics, mais... avec trois fanfictions et un seul OS, je suppose que le tri est vite fait ! Enfin, je suppose seulement, c'est pourquoi je mets à votre disposition quelques explications ci-dessous ! ;)

... Eh bien, je pense en avoir terminé (pour le moment), et je vous souhaite une bonne lecture !

A la prochaine, mina-san !


Histoires :

Pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur mes fanfictions, histoire de savoir si vous allez les lire ou non, laissez-moi vous donner quelques conseils:

- A New Start :

Fandom: Naruto

Disclamer: L'univers et les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto

Statu: Complete

Nombre de chapitres: 8 (entre huit et seize pages chacun)

Nombre moyen de mots par chapitre: 6 423

Bêta: aucun

Rating: T

Pour une première fanfic, ce n'est pas si mal, à vrai dire. Il y a beaucoup de choses qui ne me plaisent pas, que je souhaite changer, ou qui ne sont pas forcément très claires. Mais, je le répète, il s'agit d'une première fanfic, dont je pense faire une réécriture, ou du moins produire quelques séquelles pour l'éclaircir (mais pas tout de suite). A ceux qui la liront, soyez indulgents s'il vous plait. Je ne suis ni la meilleure écrivaine du monde, ni dans votre tête pour vous créer l'histoire idéale selon vous, alors je fais du mieux que peux avec l'inspiration et les idées qui me viennent. En tout cas, si vous avez la moindre suggestion, je serais ravie de l'entendre !

- Memories of a Lost Time :

Fandom: Fairy Tail et L'Héritage

Disclamer: Les univers et personnages appartiennent à Hiro Mashima et à Christopher Paolini

Statu: En cours / Hiatus

Nombre de chapitres: 7

Nombre moyen de mots par chapitre: 6 326

Bêta: aucun

Rating: T

Je ne sais pas trop que penser de cette fanfic, à vrai dire. J'essaie d'unifier deux mondes qui n'ont rien à voir, de deux auteurs très différents, et pourtant tellement en commun selon moi. Seulement... je n'ai personne pour me dire ce qui est bien ou mal. Le résultat ? Je ne sais où je vais, et je me perds. J'hésite à la continuer, la mettre en hiatus (en fait, elle l'est techniquement, mais j'ai la flemme de modifier son profil), ou tout simplement la supprimer. Allez la lire si l'envie vous y prend, et donnez-moi votre avis. J'accepterais toute les idées (ou presque) !

PS: HA signifie en fait "Histoire Abandonnée"... je n'avais pas assez de place pour l'écrire... Oui, je sais, je suis idiote.

- L'Héritière :

Fandom: Naruto

Disclamer: Les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto, sauf Alice et Anna (ainsi qu'Aoi) !

Statu: En cours

Nombre de chapitres: 11

Nombres de mots moyen par chapitre : 4 540 (le premier chapitre est assez court par rapport aux autres)

Bêta : aucun

Rating: K (signe plus qui ne veut pas s'afficher) (mais juste au cas où :) )

Tiens ? Mais qu'est-ce que j'ai pondu, dis donc ? Enfin, on ne peut pas congédier l'inspiration, aussi bizarre soit-elle, alors... pourquoi pas ? ;D

Allez lire, histoire d'encourager notre pauvre Minato ! Je crois qu'il est tombé sur un gros morceau, cette fois. S'en sortira-t-il vivant ?

Autre : il y a un sondage, ici (http:///15044955) pour répondre à la question du chapitre 11. En gros, est-ce que vous voulez des bonus, et si oui doivent-ils être intégrés à l'histoire ou être placés dans une histoire à part.

- Rêveries :

Fandom: Naruto

Disclamer: L'univers et les personnages appartiennent à Masashi Kishimoto

Statu: Complete

Nombre de chapitres: 1

Bêta: aucun

Rating: K

Ce one-shot fait partie d'une série imaginée à partir de citations, trouvées soit sur internet, soit tirées de certaines amies un peu bizarres (et, non, je ne citerais personne: je n'ai pas envie qu'on me tombe dessus comme trois tonnes de briques). C'est la meilleure chose que j'ai pondu jusqu'ici, selon moi. Mais bon, ce n'était pas très difficile. En tout cas, moi je la trouve plutôt mignonne, et j'espère avoir bien fait passé les sentiments que je souhaitais.

Bonne lecture !


Projets en cours :

- L'Héritière - Side-Stories

Une suite de petites histoires bonus sur l'Héritière. Ceux qui ont lu le chapitre onze savent de quoi je parle. Sinon, vous pouvez vous y référer, et répondre au sondage, ici : http:///15044955

- Naruto et les Bijûs :

Ce n'est encore qu'une idée, un recueil avec plusieurs "chapitres", où je me fous allègrement de la gueule de certaines personnes... je plains notre petit Naru. Avoir tous les Bijûs enfermés dans le corps, quelle plaie !

Fandom: Naruto

- Le matin :

Une série de one-shot, plus ou moins longue, concernant le réveil difficile de nos nouveaux mignons petits genins. Les pauvres, ils ne savent pas encore ce qu'il va leur arriver.

Fandom: Naruto

- Être maman :

Être maman, c'est tout un travail. Il faut se montrer douce, forte et courageuse, un état que des dizaines de femmes découvrent chaque jour.

Fandom: Naruto

Et pleins d'autres !

Author: Follow Favorite

Twitter . Help . Sign Up . Cookies . Privacy . Terms of Service